Wendy Wein, 51 ans, voulait se débarrasser de son ex-mari. Pour cela, cette habitante de South Rockwood, dans le Michigan (États-Unis), a décidé de recruter un tueur à gage.
Elle a alors fait des recherches sur google et a découvert rentahitman.com, un site parodique qui propose ce genre de service.
Ne comprenant pas le second degré du site web, la quinquagénaire a rempli le formulaire de contact pour recruter un meurtrier.
Sur l'annonce, elle proposait plusieurs milliers de dollars, ainsi que les frais de déplacement de l’assassin.
L’administrateur du service en ligne a immédiatement prévenu la police qui a fixé un rendez-vous à la quinquagénaire en début de semaine dans un parking de South Rockwood.
Arrivée sur les lieux, Wendy a rencontré le tueur à gage. Elle lui a proposé 5 000 dollars et lui a fourni une somme initiale pour les frais de voyage.
Une fois le paiement effectué, l'assassin a expliqué qu'il était en fait un policier. La quinquagénaire a été interpellée et inculpée pour « sollicitation à commettre un meurtre ». Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.
Depuis son lancement en 2015, rentahitman.com a permis ainsi d'empêcher plus de 130 meurtres car il renvoie toutes les demandes de tueurs à gages aux forces de l’ordre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article